Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le serment de soumision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue2/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyDim 22 Fév - 23:55

sorcier courut pénilement vers la jeunne
fille inerte il s'agenouilla et lui mitl a tete sur ses genoux


mademoiselle ,mademoiselle,
réveilé vous


sorcier comensait a voir flou
tres flou meme et soudain il s'éfondra au sol
utilisant ses derniere forces
pour ne pas tombé sur la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue4/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyLun 23 Fév - 0:13

Des cris aiguës la sortie de sa torpeur, Djailiin ouvrit péniblement les yeux.

"Nighty........."

La chouette de lune faisait de grand cercle au dessus d'elle, lui transmettant des images d'angoisses.

<une grotte sombre, des yeux de prédateurs dans le noir, un nid vide, une chouette clouées a une porte, une larme sur le visage de l'elfe.>


L'elfe lui tendit la main, la chouette vint se poser délicatement a coté d'elle. Djailiin essaya de se relever, sa tête était lourde, son corps endolori. Elle se rendit compte que sa tête reposait sur quelque chose , elle se redressa difficilement et aperçut le jeune sorcier de tout a l'heure, gisant sur le sol, une main sur le ventre.

"Nighty... non! Qu'ai-je fais?"

Elle se pencha sur le jeune homme souleva sa main et contempla la blessure. Il avait besoin de soin. Elle n'était pas sur d'en être capable, elle se sentait vidée de toute énergie.
Sa main tremblait au dessus du trou béant, l'hémorragie avait été arrêté par une cautérisation barbare, surement grâce a la magie du feu du jeune homme.
Elle ferma les yeux, elle se souvint avec quelle hargne, le jeune homme l'avait protégé. Alors utilisant ses dernières forces, elle utilisa son pouvoir de guérison. Elle était bien trop faible et la plaie ne se referma pas complètement mais les risques d'infection était entérinés.
Elle mit a son tour la tête du jeune homme inconscients sur ses genoux, lui caressant délicatement les cheveux, entonna une douce mélodie apaisante et plongea dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue2/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyLun 23 Fév - 1:21

tous deux etaient alongées sur le sol
sorcier se réveila il vit la jeunne fille alongée
pres de lui
il s'asseila e recula sur les fesse
remarquant que sa main etait sur les sienes
ensuit il resta prostré la assis acauté d'elle
une chouette les observait du haut d'un arbre


sorcier ne bougait pas il atendait qu'elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue4/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyLun 23 Fév - 22:03

Djailiin s'éveilla lentement en clignant des yeux . Elle se demanda, pendant quelque secondes, ou elle se trouvait. Son regard plongé dans la cime des arbres, elle avait l'impression d'être rentrée chez elle.

"Impossible..."

Elle se rendit compte d'une présence auprès d'elle, elle tourna la tête et vit le jeune homme assis a coté d'elle. Il semblait l'observer depuis un moment. C'était gênant, les joues de l'elfe s'empourprèrent légèrement.
Les souvenirs des événements précédent revinrent a l'esprit de l'elfe.

"Comment te sens-tu? Et qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue2/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyLun 23 Fév - 23:14

moi je suis sorcier
et euh ben je me sens BIEN!!!
comment sa je me sens bien javais une énorme
plaie apeine refermé comment je peux allé bien


soudain sorcier compris une chose
et il se mit les deux genoux et la tete au sol


merci
sans vous je ne serais sans doute plus


sorcier resta prostré atendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue4/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyMar 24 Fév - 2:46

Étonnée de l'attitude de sorcier, Djailiin eut un mouvement de recul. Elle agita la main négativement.

"Noon. C'est rien!!! rien du tout... tu l'avais fait avant, pour me protéger de la bête..."


Djailiin se rappela soudain, quelques brides du combat, elle ne se rappelait plus trop ce qui s'était passé, juste que, la pluie avait éteint le feu magique du sorcier, de l'acte de bravoure du sorcier et l'intense luminosité provenant de son pendentif, et puis plus rien.... comment avaient-ils échappé a la bête? Et puis soudain, elle se souvint qu'elle était tranquillement en train de repérer et qu'a cause de ce jeune homme sa vie avait été un peu chamboulée. Elle n'aimait pas les changements.

L'elfe fronça les sourcils.

"Mais dis moi qu'est ce que tu faisais exactement et pourquoi cette bête te poursuivait?"
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue2/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyMar 24 Fév - 13:19

se que je fesait rien je me promenais
et pourquoi elle ma ataqué je n'en sais rien



sorcier atrapa une fleche du carquoi de la demoiselle
et souvrit le poignet en dessinant
un cercle bizar
ensuit il y placa sa seconde main
et quand il l'eu retiré on vit
une gravure sur son bras


voila désormai je vous partien
voici un gage de ma gratitude


puije demandé le nom de ma maitresse?
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue4/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyMar 24 Fév - 22:17

"hein?"

Le jeune sorcier venait d'entreprendre un sortilège étrange et appelait Djailiin "sa maitresse". L'elfe ne comprenait pas pourquoi il faisait ça. Finalement elle n'avait fait qu'essayer que personne ne soit blessé.
Ce serment de servitude en guise de remerciement en valait-il la peine?
Elle voulut lui demandait d'arrêter ça tout de suite, mais les images de la bête, soumise par cet fabuleuse puissance venant de son pendentif, lui revinrent a l'esprit.
Se pourrait-il que le pouvoir de son pendentif, qu'elle avait découvert plus tôt, ait touché le jeune homme aussi.

"Je m'appelle Djailiin Emerald. Je ne comprend pas pourquoi tu fais ce serment. Tu ne devrait pas. je pense que tu es sous l'influence d'une puissance magisue et que tu perds la tête."
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue2/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyMar 24 Fév - 22:32

non non je vous asures que je suis parfetement lucide
et j'ai fais se serment pour vous remerciez
desormais je suis a vous
et cela ne changera gere avent longtemps
car cette marque est speciale
tant que j'éproveré de la gratitude enver vous elle rester
plus j'en aurai plus elle sera vive


et en efect le pognet de sorcier etait écarlat
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue4/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyMar 24 Fév - 22:55

L'elfe était persuadé que les événements des souterrains et la puissance de son pendentif y était pour quelque chose, mais sorcier n'en démordait pas. Elle était lasse et avait envie de mettre fin a cette affaire.

<soit si cela lui fait plaisir...>

Elle se jura de trouver un moyen de se débarrasser de ce sort, elle n'avait pas du tout envie que quelqu'un est de la gratitude ou quoique soit d'autre pour elle. Elle se décida a sourire avec grâce, passa sa main dans les cheveux.


"Bon et bien, j'espère que tu ne seras pas une gêne et que tu ne me seras pas reconnaissant toute ta vie."


Elle s'imagina le jeune homme la suivant partout, s'asseyant quelque part pour l'attendre et se grattant derrière l'oreille avec ses pieds. cet image la fit beaucoup rire et elle partit d'un rire cristallin.

"ah ah pardon!!! bon rentrons!!!"

Elle se leva. elle se demanda si sorcier allait la suivre comme elle se l'était imaginé plus tôt. Elle se surprit a aimer l'idée d'avoir quelqu'un qui la protège et l'appelle maitresse. Elle se retourna et fit virevolter ses cheveux aux vents, mis ses mains derrière son dos, et prit le chemin du retour. Elle tourna la tête vers sorcier et tenta un ordre.

< juste pour voir... >

"prends mes affaires s'il te plait, je me sens trop faible pour porter mon arc et mes flèches"

Elle adoucit son ordre avec un splendide sourire et un regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue2/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyMer 25 Fév - 10:17

oui maitresse tout de suit maitresse


sorcier prit les afaires et suivit Djailiin
elle bouatoit légerement alors sorcier lença


madme veut petetre que je la porte
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue4/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyMer 25 Fév - 13:32

Djailiin n'aurait jamais cru que ça marcherait, sorcier avait pris ses affaires et la suivait. Elle sourit intérieurement.
Elle prit le chemin du retour en se demandant si ce n'était pas une si mauvaise chose d'avoir un "esclave". Et puis, le jeune homme lui proposa de la porter. Il en était hors de question, elle avait sa fierté.

"Non non ça ira!!!"

Finalement, elle se décida d'aller faire un tour très rapidement a la bibliothèque de l'école pour trouver le moyen de se débarrasser de cet importun. Déterminée, elle accéléra le pas et se trouva bientôt a proximité de la citadelle.

"je crois que nos chemins se séparent ici, je rentre me reposer, fais de même.!"

Elle entonna une mélodie et sa chouette la rejoignit en trois coup d'aile pour venir se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue2/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyMer 25 Fév - 14:48

il sera fait celon vos désires maitresse
et apellé moi si besoin



sorcier s'enala dnc regagné sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
le serment de soumision Left_bar_bleue4/10le serment de soumision Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision EmptyMer 25 Fév - 15:10

"eh mon arc!!! rahhhh zut!!! il va falloir que je le récupère!!!"

Elle prit elle aussi le chemin de l'école mais ne se rendit pas a l'aile est, celle réservée au zuzukamis, elle partit en direction de la bibliothèque.

"J'ai pas envie de voir sa tête maintenant, tu veux bien aller chercher mon arc pour moi Nighty?"


La chouette poussa un cri perçant. des images arrivèrent a l'esprit de l'elfe.

Un rocher bloquant une grotte, un tronc d'arbre empêchant le flux d'une rivière...

[b]"Oui tu as raison c'est trop lourd pour toi. Soit, j'irais le récupérer. mais plus tard...."


[suite a la bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le serment de soumision Empty
MessageSujet: Re: le serment de soumision   le serment de soumision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le serment de soumision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: La Forêt des Effluves-
Sauter vers: