Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Taia dans un magasin de jouet (joke... HAHAHA !)

Aller en bas 
AuteurMessage
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Taia dans un magasin de jouet (joke... HAHAHA !) Left_bar_bleue0/10Taia dans un magasin de jouet (joke... HAHAHA !) Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Taia dans un magasin de jouet (joke... HAHAHA !) Empty
MessageSujet: Taia dans un magasin de jouet (joke... HAHAHA !)   Taia dans un magasin de jouet (joke... HAHAHA !) EmptyJeu 2 Avr - 14:19

Taia ne savait que faire... Elle trainait deja depuis plusieur jour dans la citadelle, a la recherche d'aphrael, mais n'avait trouvé aucune trace de son passage... Elle passa donc devant la vitrine d'une echope. Un eclat metallique dans le coin de son oeil attira son attention. Une boutique d'arme ! La petite fille caressa le manche de sa machette...

J'ai ce qu'il me faut, mais pourquoi ne pas faire un tour dans cette boutique, je trouverai peu être un truc pour m'occuper ! Et je m'ennuiiiiie... Bon allez, j'vais pas regarder cette vitrine prendre la poussière quand même !!

La petite fille entra dans le magasin. Le vendeur ne sortit pas de deriere le comptoir avec un sourire commercial comme elle si attendait... L'interieur pourriereux laissait deviner que personne n'avait mis les pied ici depuis un bon moment.
Taia admirait les lames brillant des lances, le tranchant des sabres, Les nombreux piques d'une masse d'arme... Elle se plaisait au milieu des instrument de mort comme sur un manège. Elle joua quelque minutes avec des kunai, puis les reposa pour attraper des fioles remplies de potion fumigènes. Ensuite, ce fut le tour d'une dague d'attirer sa curiosité, puis d'un fourreau, puis d'un casque, puis d'un baton a lame retractable, et ainsi de suite...
Mais au bout d'un moment, la petite fille bailla... Cela fesait des heures qu'elle jouait au milieu des armes et elle commençait a fatiguer... Elle se coucha sur le comptoir et s'endormis paisiblement dans le magasin silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Taia dans un magasin de jouet (joke... HAHAHA !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taia.......
» Faut qu'on m'explique... [ Taia ]
» plongeon dans l'eau des confessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Cité :: Le Magasin d'Armes-
Sauter vers: