Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un été tres chaud....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue4/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptyMer 29 Juil - 23:40

Cela faisait déjà quelques mois que djailiin était arrivée a l'école salvatrice, elle avait connu la fraicheur de la fin d l'hiver et ses pluies ponctuelles, l'arrivée du printemps avec les premiers rayons de soleil et le parfum des fleurs naissantes. Elle avait vécut des jours paisibles et d'autres un peu plus bruyants surtout lorsqu'elle se trouvait auprès de Ama.

Elle n'avait appris que très peu de chose au sujet de ses origines mais c'était fait quelques amis parmi les autres élèves. Elle n'aurait su dire si elle était aimée mais une chose est sure elle n'était pas détestée comme dans le village près de sa cher foret.

Cette étrange école ou elle se trouvait ne connaissait pas encore de professeur et les cours n'avait pas commencé, pas de contraintes, ce n'était pas plus mal....

Mais aujourd'hui l'été se révélait vraiment et elle avait très chaud, habituée a la fraicheur des sous-bois elle ne tenait plus, tellement l'air était lourd dans les jardins.

Elle avait abandonné le bourdonnement continue des abeilles butinant les fleurs lorsqu'elle avait sentie quelque chose de chaud et de fort desagreable degoulinait le long de sa tempe. De la sueur!!!!! Oo C'était sans doute la premiere qu'elle en voyait sur elle.

Elle avait quitter ses vêtement des son arrivée a la piscine, ne s'était pas soucier de porter cette chose que l'on nomme un maillot de bain et avait piqué un plongeon dans l'eau fraiche et chloré de la piscine. L'odeur y était desagreable mais la sensation de bien être bien plus forte. Elle se laissa flotter a la surface, perdu dans ses pensées.

Elle n'avait croisé personne ces temps ci a l'école, avait il eu la chance de partir voir leur famille???

Elle soupira et tenta de s'imaginer le visage de ses parents adoptifs, leur sourire chaleureux et leurs yeux pleins de tendresse....
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 1 Aoû - 13:11

Une soudaine envie de se baignée traversa la tete de sakki'elle prit donc le chemin de la piscine pour pouvoir se baigné.
Arrivé a celle si elle y vit Djailiin qui nageai completement dévétu


Jollie pair de fesses je peux touché
Dit elle en entrant dans l’eau vetu pareilement que sa predécetrice
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue4/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 1 Aoû - 14:16

Djailiin entendit une voix sourde, les oreilles dans l'eau, elle ne comprit que le mot fesse. Elle tenta de se redresser, but la tasse et sortit la tête de l'eau en toussotant et en tentant de craché l'eau immonde qu'elle venait d'avaler.

Elle fut surprise de trouver devant elle une jeune fille nue comme un vers.

<OH!!!! les maillots de bain son pas obligatoire??? tant mieux...>
pensa-t-elle

Par quelques mouvement habile, elle recula et créa a nouveau un périmètre de sécurité entre elle et l'inconnue.
Djaillin l'avait déjà vu marcher la nuit dans le parc mais ne lui avait jamais parlé. De plus, son instinct aiguisé l'avertissait de se méfier. Cette fille avait une aura négative autour d'elle. Elle parraissait jeune, mais djailiin avait la sensation qu'elle était plus vieille.

L'elfe pencha la tête de coté, plongea son regard dans celui de la jeune élèves et lui susurra quelque mots.

"A qui ai-je l'honneur???"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 1 Aoû - 14:32

Disons que je suis juste quelqu'un qui vien nagé tranquilement.
Je te fais peur?


sakki se coucha dans l'eau flotant comme une planche de bois les mains derrier la tete
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue4/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 1 Aoû - 15:25

"Non...euh"

Djailiin trouvait étrange que l'inconnu ne réponde pas vraiment a sa question, elle était habituée a croiser des personnes franches dans l'école. Elle se méfiât encore plus, surtout devant l'attitude décontractée de son interlocutrice.

Elle jeta un œil vers ces vêtements éparpillés près du bassin et regretta de ne pas avoir pris son arc.
Elle envoya un message télépathique a sa chouette, mais bizarrement elle rencontra un mur au lieu de toucher l'âme chaleureuse de son amie a plume.

Djailiin saisit d'une main son émeraude autour du coup, précieux héritage qu'elle ne quittai jamais et de sa douce voix mélodieuse elle répondit avec toute l'assurance possible a la jeune fille.

"Ah!!! bien... je t'embête pas plus alors... profites de la fraicheur de l'eau jeune inconnu qui vient nager tranquillement!!!"

Elle ponctua sa phrase d'un sourire angélique et cligna des yeux pour déclencher son pouvoir hypnotique... Elle attendait de voir si celui allait fonctionner ou essuyer un échec comme ces liaisons télépathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 1 Aoû - 20:33

holalalala la jeunesse
dit elle dans un soupir

Ne croyé vous pas que si du mal je vous voulais ,plus tot je vous l'aurais causé.
quand vous nagiez et que j'etais hors de l'eau par exemple

ou dans l'enorme faille de votre defence nouvelle exemple

ou encor l'ors de votre petit manege télépathique ou votre defence a encor empirée

donc qu'en conclusé vous
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue4/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptyMer 5 Aoû - 21:17

L'elfe se rendit compte qu'elle s'était trompée, l'inconnue était bien franche et la preuve était toute ces paroles sur les faiblesses qu'elle avait découverte en elle.

Poussée par son irrépressible envie de fuir devant le danger, Djailiin se fie violence et essaya de primer plutôt son énorme curiosité.
Même la directrice de l'école, l'ange des élèves avait eu du mal devant son pouvoir.
Qui était cette étrange personne qui surpassait les pouvoirs d'un elfe et d'un ange????
un dieu????

"mmmmhhh.... Je suis honoré de vous rencontrer et d'être encore saine et sauve!!! "


Elle ne baissa pas sa garde, elle n'était par sur que la personne se trouvant devant elle était exempt de mauvaise attention. Elle garda son sourire figé sur son visage lisse. Elle passa une main dans ses cheveux qui scintillait a la surface de l'eau comme une rivière de topazes...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptyMer 5 Aoû - 22:56

Bon puis que nous allons passé pas mal de temps ensemble ,autant fair connaissance correctement .
Je suis Sakki Kuragari. Et vous etes?


Sakki appuya son dos contre le bord et mit ses bras le long de celui si
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue4/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptyMar 11 Aoû - 10:32

"Enchantée Saki!!!"

Djailiin sourit a nouveau a la demoiselle devant elle.

"moi je m'appelle Djailiin Emerald"
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptyMar 11 Aoû - 10:34

Et d'ou venez vous
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 22 Aoû - 21:03

Lyca n'en pouvais plus, après tout le ménage qu'elle avait fait. La chaleur n'arrangeait rien. Elle enfila donc son bikini, une légère robe blanche des sandales et fila vers la piscine. Elle se changea en vitesse et arriva près du bassin. C'est alors qu'elle remarqua Sakki et Djailin dans l'eau... Entièrement NUE !! Tournant le regard d'un air géné, elle dit :

Wooops !! Heu... Désolée, j'reviendrai plus tard...


Les joues cramoisies, Lyca fit volte face, prête a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 22 Aoû - 21:46

Un mur d'ombre se dressa a la place de la porte ,empechant lyca de sortir
et le regard loucheur de sakki etait de retour



Rest on est entre filles, tu peux méme enlevé ton mailo si tu veux, tu sera plus a ton aise
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 22 Aoû - 22:08

Les oreille et la queue de la jeune fille se hérissèrent... Elle prit sur elle et entra dans l'eau, les yeux fermés.

Cette fille me fait flipper... Mieux vaut ne pas l'énerver... Malgré son air détendu, son aura est agressif... Elle m'empêche de partir... Ho par pitié, que ça ne tourne pas comme la dernière fois !!


La simple évocation du souvenir des lèvres de Sakki contre les siennes rendit ses joues encore plus rouges. Elle rouvrit les yeux et fixa le sol carrelé de la piscine. En réalité, elle cherchait a regarder ses pieds, mais ils étaient cachés par sa poitrine plutôt énorme.


Je... Hum... Préfère garder mon maillot...
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 22 Aoû - 22:13

Tu ne sais pas se que tu rate.
C'est si agréable de sentire l'eau te blissé sur le corps,
presque mieux qu'un mec.

Alors pourquoi tu es la toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 22 Aoû - 22:18

Il fait chaud... J'voulais aller nager...

Et pas me retrouver entouré de naturiste !!

Lyca se tourna vers le mur. Les propos de Sakki l'avait mis encore plus mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 22 Aoû - 22:30

Nous naturiste non.
Disons plus que l'on préfere les sensations directes,et tout se que cella procure.
Et puis ainsi la vérité se retrouve a nue,
I est impossible de caché ses quelques faiblesses corporelles,
comme de rougire de gene par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 22 Aoû - 22:38

Au lycée ou j'allais, les garçons disaient que mon rouge au joue était très mignon... Je préfère garder mon maillot !!


Lyca commençait presque a s'énerver. Une jeune fille n'avait pas a parler d'un air aussi détendu nue dans une piscine d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 22 Aoû - 22:45

Il es logique de se parler franchement entre filles,
et tu sais le mecs ne penses qu'a une chose,
a vrais dire en te voyant il devait sans doute meme se sentir plus seré dans leurs mailot.
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 22 Aoû - 22:57

Lyca se tourna et planta son regards dans les yeux de Sakki.

Elle veut m'énerver ou quoi ? Qu'es ce qu'elle gagne a me provoquer comme ça ? Autant jouer le jeu... Grrrr....


Sans quitter une seule seconde les prunelle de Sakki des yeux, la jeune renarde prit une pose plus provocante et déclara d'une voix qui se voulait sexy :

Et oui ! Enfin en toute franchise féminine, je ne pense pas pas contre qu'ils pensaient ça de toi... Tu n'es pas très... Développée ? Et tu sais très bien qu'iln'y a pas que les hommes qui ne pense qu'a ça !


Elle finit sa replique par une moue aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 22 Aoû - 23:12

Bien sur en voyant de telles formes commes le tiennes, il est normal de les imaginé en pleine action.
Et puis tu ne fais rien pour les cachées,ses superbes formes.
Et sache que pour ceux de ma race les formes sont a leur apogé au bout du 15ieme sciecle ,j'ai donc encor de la marge meme s'il sont tous deja a mes pieds.
Chaqu'un sa méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptySam 22 Aoû - 23:27

Rien pour les cacher ? Alors que je garde mon maillot ? C'est contradictoire ! Tu maitrise l'hypnose ou quelque chose qui y ressemble non ? ça expliquerai leurs réaction, a ce qui sont a tes pieds ! Et dans mon ancien lycée, les garçons n'étaient pas juste des pervers, ils étaient mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptyLun 24 Aoû - 9:54

Les vetements sont fait pour metre les gens en valeur,et non l'inverse.
Quand a l'hipnose ,il n'est nulement nécessair d'y avoir recour contre les hommes, quelques mots sufisent pour les metres a genou.
Plus docil que des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue4/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptyLun 24 Aoû - 22:39

Djailiin avait vu entrer Lyca dans la piscine, elle avait été soulagée un instant. Mais en très peu de temps sa petite renarde et la nouvelle s'étaient échangées des mots, et la conversation risquait de mal tourner.

Le plus étrange dans tout ça c'était que, plus leurs esprits s'échauffaient, plus leurs auras grandissaient. Leurs aura qui semblaient être de plus en plus identiques d'ailleurs.
Se rendaient-elles compte qu'elles se ressemblaient??? Venaient-elles du meme monde???

Son instinct l'alerta que le danger était grand. Il fallait les arrêter et protéger Lyca.

Djailiin, en deux bonds, sauta au coup de Lyca.

"Lyyyyyyyyyyyyyyyyyca!!!! Tu m'as tellement manqué!!!!"

Djailiin espérait que la petite renarde feindrait l'habitude de la voir ainsi. Car c'était très rare pour notre elfe de faire de telle démonstration de sentiments.

Elle serra plus fort son amie et espéra que tout aller s'arrangeait. Elle en oublia presque qu'elle serrait très fort quelqu'un et qui plus est une autre fille, alors qu'elle était complètement nue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptyVen 3 Sep - 21:03

Djailin ?? S... Salut !!

La jeune elfe s'était jeter bras grand ouverts sur Lyca... La renarde en eut le souffle subitement coupé, la poitrine de Djailin comprimant la sienne. Elle sentie la peau fraiche et douce de l'elfe contre elle.

Heu... C'est moi ou.. t'es a poil, la ?

Que-est-ce qu'elles ont toutes a me croire de ce bord aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakki Kuragari

Sakki Kuragari


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : loin de ton imonde odeur
Date d'inscription : 05/03/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
un été tres chaud.... Left_bar_bleue0/10un été tres chaud.... Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... EmptyVen 3 Sep - 23:29

la se n'était point de ma faute elle était la d'abord et je persiste a dire que tu devrai nous imiter cela te ferai le plus grand bien
aah pour ma part cesi ma sufi je pense y aller


*sakki sorti de l'eau
se retourni et dit*

je suis enchanter d'avoir fai votre conaissance mademoiselle djailiin
et je suis ravie d'avoir pu vous revoir miss fox


*elle se retourna a nouveau
ouvri se qu'il lui avait servi
de porte a lyca
et sorti ses vetement dans la main*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un été tres chaud.... Empty
MessageSujet: Re: un été tres chaud....   un été tres chaud.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un été tres chaud....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Cité :: La Piscine-
Sauter vers: