Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suite parc "trop faible"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue2/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyMer 8 Sep - 20:18

*sorcier entra avec Ama sur son dos
l'infirmière avait une visage surprit
non seulement parce qu'il étai dévêtu
mais aussi car elle non plus
ne le reconnaissais pas *

On peux avoir un lit tout de suite ou je dois encore exploser une porte?

* l'infirmière semblai l'avoir reconnu
après ces mots et une réflexion de 2 minute
elle ouvrit une porte
sorcier entra et déposa ama sur le lit*

suite a une altercation une de ses invocations a bruler est est "mort"
et elle est tomber dans les vapes juste après
pouvez vous faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyVen 10 Sep - 0:00

Noir... Tout noir... Ama était vivante, elle le savait, le sentait dans sa chair, mais rien d'autre ne pouvait lui confirmer ce fait. Elle ne voyait plus rien, n'entendait plus rien, ne sentait plus rien. Ses yeux restaient désespérement clos, et son corps désespérement éteint.
Son corps... Vide...

Son esprit, lui, était autre part. Içi, ou bien là-bas. Quelle importance ?

"Quelle importance, en effet..."
Ama sursauta. Enfin... Son esprit sursauta. Une voix se faisait entendre dans son esprit. Cela ne venait pas du dehors, mais du dedans. Elle essaya de parler, mais sa bouche restait close. Aucun son n'en sortait.
"N'essaye pas de parler. Ton corps est mort. Essaye de penser, plutôt."
Ca, c'était facile, elle le faisait tous les jours avec ses invocations. Mais elle eut quand même du mal, comme si une liaison avait été coupée. Finalement, elle y parvint.
" Mon corps... est mort ?"
" Tu savais quel en était le prix. Les esprits partagent la vie de leur hôte. Si l'un d'entre eux meurt, l'autre aussi."
" Donc... Je suis morte, parce que Harry est mort..."
" Techniquement, oui..."
Ama s'arrêta quelque secondes. Elle essaya de réfléchir, mais impossible de penser sans que son mystérieux interlocuteur n'en découvre la contenance ! Elle posa alors sa question à voix (!) haute.
" Techniquement ?"
" Disons que... C'est un cas étrange. Ca ne se passe pas du tout comme prévu."
" C'est-à-dire ? Comment Harry est-il mort ?"
Elle eut la sensation qu'il, ou elle, la regardait.
" Son coeur, Nell. Son coeur."
" Nell ?"
" Ton nom d'invocateur."
" Je n'ai pas eu le temps de le recevoir avant d'être transportée dans ce monde."
" Mais tu l'as quand même reçu dans ta chair. Nell Andersen."
" Bien. Je crois. Qu'est-ce que vous disiez ? Que Harry était mort à cause de mon coeur ?"
L'Autre parut hésiter.
" C'est... étrange... et difficile a expliquer. Il semblerait que ton coeur n'ait pu supporter la charge de deux esprits en même temps."
" J'ai eu une crise cardiaque ?"
" Oui. Harry l'a senti. Et il a remplacé son coeur par le tien. C'est ce qu'il semblerait."
" Comment... Comment a-t-il pu faire ça ?"
" Je te l'ai dit... Un esprit et son hôte partagent la même vie."
" Alors... J'ai le coeur de Harry en moi ?"
" Oui. Mais il ne tiendra pas longtemps. Ce coeur n'est pas fait pour un être humain. Et puis... Tu es tourmentée. Ton coeur n'a pas pu trouver le repos. Tu penses encore à lui, n'est-ce pas ?"
Ama ne répondit pas.
" Tu n'as pas besoin de répondre. De toute façons, il est temps pour toi de revenir dans le monde des vivants."
" Vous n'aviez pas dit que mon corps était mort ?"
" Hé bien, puisque l'esprit t'a prit ton coeur, le corps de cet esprit est le tien à présent. Et il est..."
" Mort, oui, je sais. Quel humour pitoyable."
" Nell. Nous nous reverrons. Mais jusqu'à ce jour-là, tu devras te faire une raison. Tu le sais."
Ama ne répondit pas.
" Au revoir, Nell Andersen."


Ses yeux s'ouvrirent. Son corps... réagit... Sa bouche... s'ouvrit...
" Nell Andersen..."
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue2/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyVen 10 Sep - 0:06

tien tu t'es réveiller?

*sorcier poussa un soupir de soulagement
et se laissa tomber sur la chaise accoter du lit
il était toujours aussi peux vêtu
mais semblai ne plus y faire trop attention*

tu ne me reconnais toujours pas je pari

*poussa un soupir*

de un tu sais que je te connais
ensuite tu a vu se que je sais faire lors de notre combat
et de trois regarde moi bien et tu vera qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyDim 12 Sep - 2:43

"Uuuuhh..."
Ama papillonna des yeux pour habituer ses pupilles à la clarté soudaine qui avait envahie son crâne, comparée à l'obscurité palpable qu'elle avait ressentie.
Elle avait un mal de crâne terrible.
Elle essaya de se redresser, et y parvint après plusieurs minutes d'efforts. Son corps réagissait difficilement. Ama tenta bien de le pousser un peu, mais ses terminaisons nerveuses restaient comme muettes. Peut-être que la voix avait raison ? Qu'elle était mort ?
Mais si elle était vivante maintenant... Ca voulait quand meme dire que son coeur s'était arrêté ! Ce qui expliquerait l'état de ses nerfs, par l'absence de circulation du sang !
" Ca ira mieux plus tard..."
Pour laisser le temps à son corps de se réhabituer à la vie, elle se recoucha, et s'endormit très vite, trop concernée par son propre sort pour faire attention à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue2/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyDim 12 Sep - 5:26

(hrp tu di ami mais tu vois toujours pas qui c'est lol)

je vais te laisser te reposer dans ses cas
je vais en profiter pour me vêtir car la
enfin tu comprend


*sorcier embrassa le front d'Ama
et sorti de la chambre
l’infirmière allait l'interpeller quand il lacha un :
"plus tard"
sans même se retourner
il se dirigea vers la porte et s'en alla vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyVen 17 Sep - 16:04

Lyca, maladroite qu'elle était, venait de s’écraser le front contre le sol dans un des innombrable couloirs de la citadelle. Les lancinement furieux de la douleur dans son crâne l'obligèrent a prendre le chemin de l'infirmerie. Elle se dirigea donc d'un pas chancelant, se tenant la tête, vers ce lieu. La renarde arriva, se frottant toujours le front, et demanda d'un petite voix a l'infirmière :

J'peux avoir un... AMA ?!?

Elle reconnu tout a coup la silhouette de son amie dans le lit. Quelque chose clochait. Elle n'entendait pas le coeur d'Ama. Oubliant la douleur brûlante de son front, Lyca focalisa toute son attention sur ses sens canidés, espérant soudain plus que tout sentir le pulsement du sang dans le corps de la jeune fille, sans succès. Le corps d'Ama était froid, silencieux, immobile.
Lyca fondit en larme, se jetant contre ce qu'elle pensait être la dépouille de son amie.


Elle est morte... Ama... Ama... Qu'est ce qu'il s'est passé, Ama ? Tu peux pas etre morte, TU PEUX PAAAAAAAAAAAS !!

Les larmes de la jeune renarde coulaient sans fin sur son visage, tandis qu'elle secouait le corps de Ama.

[hrp : t'as fait expres d'apeller Ama comme le vrai nom de Taia ?? ça fait bizarre, meme si c'est pas vraiment Andersen son nom de famille XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyDim 19 Sep - 3:17

[Ah non, pas fait exprès ! Andersen est parti du fait que je devais trouver un nom de famille à un autre de mes persos, Nell, une chasseuse de zombies, et j'ai pensé à l'invocation d'Ondine dans FF8. Andersen. Tout simplement ^^. Je crois pas qu'on ait entendu le vrai nom de Taia. Je crois qu'on connait juste rasptaia comme nom. Ou un truc comme ça]

*Hé...*
"Elle est morte... Ama... Ama... Qu'est ce qu'il s'est passé, Ama ? Tu peux pas etre morte, TU PEUX PAAAAAAAAAAAS !"
* Morte ? Moi ? Pas encore...*
*Tu as des amis pour le moins surprenants... Cette fille a le pouvoir de sentir ton corps... Et elle a remarqué que ton coeur et ton sang ne circulait plus...*
*Mon sang ne circule plus ?*
* Tu as déjà vu une invocation saigner ? Ce qui coule en toi est de la magie pure maintenant. Tu ES ta propre invocation.*
*Ok. Cool.*
* Rassure-là. Autrement, elle serait capable d'aller chercher un sort de résurrection dans la bibliothèque.*
*Ca existe ?*
*Elle pourrait trouver. Ca ne veut pas dire que ça existe.*
*Mais comment... Roh, oubliez-ça...*
*Vas-y ! Le monde réel t'attend, Nell Andersen !*

" Lyca... Je suis en convalescence... Tu vas me tuer..."

Elle ouvrit les yeux et eut un pauvre sourire tout dénué de force.
" Tiens, fais-moi plaisir... Va chercher quelque chose à manger, je crève la dalle..."
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue2/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyLun 20 Sep - 1:37

*sorcier entra dans l'infirmerie
croisant lyca qui sortait lui rentrant presque dedans
mais ne lui adressant pas un mots sans doute
parce qu’elle aussi ne l’avait pas reconnue
et que qui plus est elle étai concentrer sur un objectif

sorcier entra dans la chambre d'Ama et s'asseya sur la même chaise que d'habitude après l'avoir regarder
constatant le retour de certaines couleurs et que ses yeux était légèrement ouvert*

pfff dur journée n'est ce pas
d'abord toi qui ne me reconai pas
et qui te bats avec moi sans raisons
et ensuit je decouvret que plus aucun
de mes vetement ne m vont et que je
vais devoir aller fair d...d...de...des cours
pour m'en acheter des nouveau


*sorcier regardai ama comme a son habitude
sans rien craindre vraiment sans maintenir une quelquonque
garde ou une pose pour riposter a quoi que se soi*
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyMer 13 Oct - 22:54

Lyca fit de nouveau irruption dans l'infirmerie, les bras chargés de toutes les victuailles qu'elle avait pu rassembler entre le refectoire, son propres garde manger, et la cuisine de la citadelle. Elle deversa son precieux butin sur le lit d'Ama.
La jeune renarde était perdue. Elle savait le coeur de son amie ne battait plus. Elle ne pouvais tout simplement plus etre vivante... Cependant, la réclamation de ce corps sensé etre sans vie prouvait de manière evidente qu'Ama l'habitait toujours...
Etais-ce la politesse de Lyca qui lui empecha de partir en courant devant ce zombie ? En tout cas, l'hybride s'abstenue de poser toute question quand a cet horrible silence provenant de la poitrine de la jeune fille, tant elle en avait peur...


"TIENS ! Connaissant ton appetit, j'ai pris tout ce que j'ai pu ! ... Tu... Vas bien, Ama ?
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyMer 13 Oct - 23:24

" Nan..."
Elle tendit la main et attrapa un morceau de pain, le premier truc qu'elle avait à sa portée. Elle le porta à ses lèvres et croqua dedans.
Une fois, deux fois. Et elle le finit.
"...."
Elle ouvrit un peu les yeux, pour voir le visage de son amie, mais elle ne vit que le flou.
Elle ne voyait plus rien. Et elle ne sentait plus le goût des aliments. Elle venait de perdre l'une des deux seules choses qui comptaient dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyJeu 14 Oct - 21:43

Lyca regarda attentivement le visage D'Ama lorqu'elle mangea. Elle esperait y voir regner l'exaltation habituelle qui l'animait quand la jeune fille mangeait, mais etrangement, Ama ne souriait pas, ne semblait pas heureuse...
La renarde posa sa main sur celle de son amie, voyant qu'elle avait l'air de plus en plus désappointée. Un étrange frisson monta en elle, de la plante de ses pied, jusqu'à sa jolie tête rousse. Cette main, qu'elle tenait doucement, était glacée.


Tu sais, Ama... Je crois que ça servira a rien que tu manges... Je crois que le probleme est pas vraiment ton estomac...
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue2/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptySam 16 Oct - 11:28

*sorcier qu'on avait complètement oublier
se leva de sa chaise a cette dernière remarque*

évidement que ce n'est pas son estomac le problème
une des ses invocation est mortes
ou du moins c'est se que l'on aurai pu voir après notre altercation


*sorcier fixa Lyca cette foi si
pour voir si a son tour elle ne l'aurai pas reconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyLun 1 Nov - 19:25

Lyca dévisagea le jeune homme qui venait de parler. Son visage lui était inconnu, mais quelque chose en lui était familier a la renarde. son odeur, mélange de souffre, de brûlé et de pin lui rappelait immanquablement celle de Sorcier. Cependant, la personne qui se trouvais sous ces yeux était nettement plus grand, semblait plus âge, plus mur, n'avais même pas la même couleur de cheveux...

Non, vraiment, ça ne peut pas être lui... De plus, je sais que sorcier ne se serais jamais battu contre Ama, et ce gars affirme qu'elle est dans cette état a cause d'un combat entre lui et elle... Il a fait du mal a Ama...

La renarde, les mâchoires serrées, demanda d'un voix vacillante de rage :

Si je résume, Ama est dans cette état a cause de vous ?

La jeune hybride sentit les poils de sa longue queue touffue et de ses oreilles se hérisser sous l'effet de la colère. Elle ne supportait pas que du mal soit fait a ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue2/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyMar 2 Nov - 1:51

vous ? tu ne ma donc pas reconnu toi non plus.
Et oui ama est dans cet état a cause de moi
quoi que je n'ai rien fais pour cela ce qui ma
sembler étrange
Et puis c'est elle qui ma agresser
enfin soit je suis venu ici pour l'amener
la sentant refroidir sur moi
et la elle reste glacer cela m'horrifie


*sorcier regardai ama désormais étendu sur le lit
froid ,pale, quasi inerte,.....*

cela n'est pas notre ama
nous avons devant nous une morte ou presque
elle te l’avait dit au léviathans non
que si l'une de ses invocation mourait
elle mourrai également
et bien c'est ce qui c'est passer une de ses invocation
a brûler d'un de mes flamme le plus étrange c'est qu'elles
ne l'ont pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyVen 5 Nov - 22:24

Sorcier ? ... Tu es bien Sorcier ? Que t'es t-il arrivé ?? Et Ama ? Je comprends plus rien, la !

Désemparée, la renarde se tourna vers Ama, mais elle ne rencontra qu'un visage amorphe et un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue2/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyVen 5 Nov - 22:50

ah quand meme
oui c'est moi et se qui m'est arriver
c'est j'ai imoler pour cicatriser et cela a de un
geurri toute mes blessures et de deux changer mon
physique se qui n'étai pas vraiment prevu au programme
enfin passons quand je me suis réveiller et bien
ma léger incadecence avai bruler une partie du parc
j'ai vu ama qui me demandai si j'avai fai sa
je lui ai repondu oui en lui parlant comme d'habitude
et lui demandant si elle ne me reconnaisai pas
mais non
puis elle a décider que j'étai dangereux et ma ataquer
faux dire que comme mes vetement avai bruler
j'étaitt tout nu et donc elle a du me prendre pour un fou
je l'ai pas toucher elle ma lancer plusieurs invocations
que j'ai éviter aussi je suis passer derrier et j'ai dresser un mur
entres elle et moi alors que j'étai chez ama
elles ne bougaient plus et pendant que je discutai
avec ama l'un c'est consumer et ama est tomber dans les pommes


*sorcier regardai ama étendu *
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyDim 14 Aoû - 21:21

Ah... heu... Okay, je comprends mieux...

répondit Lyca, tout en n'y comprenant pas mieux du tout. Deux de ses amis les plus proches avaient subitement changé, l'une troquant une personnalité vive et un tonus d'enfer contre une attitude proche de celle du zombi, et l'un troquant un physique d'adolescent contre celui d'un homme radicalement différent...
Elle ne s'était pas sentie aussi perdue depuis son arrivée dans la citadelle. Elle cherchait en vain une logique dans tout ses évènements, sans succès... Ses yeux glissèrent de nouveau vers Ama. L'inquiétude de la rouquine remonta en flêche a la vue de la jeune fille vidée de ses forces.

Je peux faire un truc pour toi Ama ? N'importe quoi, ce que tu veux, mais j'aime pas te voir comme ça...

Se tournant vers Sorcier, elle reprit :

Hoooo, Sorcier, si c'est bien toi, dis moi ce que je dois faire ? N’espère pas que je la regarde moisir comme ça sur ce lit ! Même si je suis faible et stupide, je peux forcement faire un truc ! S'il te plait, dites moi quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue2/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyDim 14 Aoû - 21:27

Tu ne pense pas que si je savais , je l'aurai déja fait ?
Je me sens faible comme toi la c'est pénible ,
tous ce que l'on peux faire malheureusement c'est attendre.
je pense que lui tenir la main lui fera déja du bien


dit il s'en vraiment en etre convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyLun 15 Aoû - 14:54

Le sentiment d'impuissance de Lyca s'accentua face a la réplique de Sorcier. Elle se savait faible, souvent inutile, maladroite, voir parfois un boulet pour ses camarades, mais elle ne supportait pas de les voir souffrir. Elle rageait interieurement contre elle. Des larmes de colère lui montaient douloureusement aux yeux.

Je ne veux pas croire qu'il n'y a rien a faire. NON ! Ne comptais pas sur moi pour rester les bras croisés ! Ama, même si ça doit me prendre des années, je vais trouver un moyen pour que tu retrouve le sourire. Je te le jure...

A ce mot, la jeune renarde se précipita vers la porte, le plus rapidement possible, afin que ses amis ne voient pas les larmes qui roulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue2/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyLun 15 Aoû - 15:20

*sorcier lui agripa le poignet au passage *

Et que conte tu chercher ? Et ou ?
Ne pense tu pas qu'il faudrai d'abord en discuter
et attendre un peux pour voir si ça ne va pas s'arenger?
Te précipiter comme ça n'est pas bon .
Imagine que dans ta précipittion tu oublie un détail importent .
Comme celui que ama ne m'a toujours pas reconnu et que donc
c'est toi qui devrai rester et moi aller voir car on ne peux la laisser seule .
Ou encor le fait que ama n'est pas seule dans sa tete , et qu'une de ses autres
personalitées pourait nous repondre .


*sorcier relacha doucement le poignet de Lyca*

Et tu as oublier que tu ne devais pas avoir honte de quoi que ce soit devant nous.
Que ce soit un évenement ridicule ou tes pleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyLun 15 Aoû - 20:40

Un horizon bleuté s'étendait devant elle. Des fleurs... De l'herbe... Elle était au milieu d'un champ ?
Une silhouette... A la limite de son champ de vision...

"C'est vraiment ce que tu veux faire ?"

Tout basculait. Elle marchait dans un couloir sombre.

"Va falloir faire du ménage..."

Quelqu'un s'approcha d'elle par derrière, mais avant qu'elle ait pu se souvenir de plus avant, tout s'estompa aussitôt.

Elle était là. Dans un "truc" moelleux. Dans un espèce de cube... de rectangle ? Peu importe. Y'avait un carré de lumière sur un des cotés.
Et deux "trucs" qui émettaient des sons. C'était marrant. Même si Ama semblait ne plus savoir ce que c'était, elle aimait bien ça.
Elle aurait dû dire quelque chose, mais savait-elle parler ?

*Sais pas. Sais plus. Suis perdue.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyMar 16 Aoû - 15:55

Lyca, essuyant du mieux qu'elle pouvait ses larmes, regarda tour a tour Sorcier et Ama. Elle remarqua que la jeune fille parraissait absolument perdu, a moitié comateuse.

Elle n'a pas vraiment l'air de me reconnaitre plus que toi...

Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue2/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptyMer 17 Aoû - 0:08

Oui, seulement la elle est dans un état second .
Et quand elle reviendra a elle il vaudra mieux,
qu'elle te voie toi plutôt que moi


*sorcier s’assailla a coté d'Ama*

Bon et si on essayai de voir si les "autres sont H.S. aussi ?
Kurenai? T'es la ?



*pas de réponse*

Bon et bien je présume que ce fut une mauvaise idée
de commencer par la plus faible du lot.


*Dit il pour l'énerver*

peux etre avec Miyabi?

*sorcier atrappa une plume et une feuille de papier,
sur celle ci il fis plein de calculs complexe éroner pour la plupart
et le passa devant les visage d'ama *

t'as vu je suis un pro des math moi

*il déposa la feuille sur la table de chevet*

Au grand mauts les grands remèdes


*sorcier frola doucement la joue d'Ama*

Aoi réveille toi , j'ai un nouveau jeu a t'aprendre
je pense qu'il devrai te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptySam 20 Aoû - 21:09

"Hmm..."
"Ils t'appellent..."
"Moi ou toi ?"
"Ca ne fait pas de différences, tu es moi et je suis toi, tu te rappelles ?"
"Et ca me réjouis pas !"
"... Qui... ?"

Ama ouvrit les yeux. Le plafond était blanc. Blanc normal, mais blanc joli. Pis il fut plus blanc, mais rouge vif.

"Ah ben quand même ! Elle se réveille la Belle au Bois Dormant !"
"... Qui... ?"
"Elle est complétement dans les vapes la pauvre..."

Ama se secoua un peu. Y'avait des gens avec elle. Mais des gens... Y'avait un truc bizarre. Tout était en noir et blanc, y compris deux personnes, un homme et une jeune fille. Mais seules 5 jeunes filles étaient en "couleur".

"Ca va ?"

Elles étaient toutes pareilles... Même tête... Seule la couleur de cheveux changeait. Et celle des yeux. Bleu clair, rose, rouge, vert, jaune. Un festival de couleur technicolor dans un univers en noir et blanc.

"Vous êtes qui ?"

Houla, gros silence. Elle avait dit quelque chose qu'il fallait pas ? Les autres se regardèrent.

"Mon dieu..."
"Même nous ? Y'a un problème là..."
"Elle aurait dû mourir..."
"Et pourquoi elle l'a pas fait ?"
"Parce que nous sommes là."

Ama comprend pas. Pas capté. Elles sont là ? Et ? Ben oui, à moins qu'elles ne soient autre part...

"Autre part..."

Elle prit une grande inspiration.

"Autre part...Autre part...Autre part...Autre part...Autre part..."
"Elle pète un boulon ?"
"Autre part...Autre part...Autre part...Autre part...Autre part..."

Ama se prit la tête entre les mains et gémit.

"Je devrais être autre part..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
suite parc "trop faible" Left_bar_bleue0/10suite parc "trop faible" Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" EmptySam 20 Aoû - 21:36

Lyca se retourna vers Ama. Cette dernière semblait avoir plus ou moins repris conscience.

Ama, ça va ?

"Je devrais être autre part..."

Quoi ? QU'est ce que tu racontes !! tu t'es évanouie, je vois pas ou tu pourrais etre d'autre qu'a l'infirmerie, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite parc "trop faible" Empty
MessageSujet: Re: suite parc "trop faible"   suite parc "trop faible" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite parc "trop faible"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop faible
» trop faible suit
» Le fontaine du parc [1]
» Le vent souffle sur le parc [Bestaflex]
» Pause ...(suite lac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: L'Infirmerie-
Sauter vers: