Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La cantine [04 novembre ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La cantine [04 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine [04 novembre ]   La cantine [04 novembre ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:48

Yukichi, entendant cette conversation, demanda à ces 2 élèves...

-"Bonsoir, vous êtes nouveaux? J'ai entendu dire que vous aller vous entraîner... Puis-je me joindre à vous? Je manie aussi l'épée qui me sert aussi pour mon élément, le feu..."

Yukichi avec un air gêné, epsérait qu'il allait accepter...


Dernière édition par Yukichi Amane le Mar 4 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine [04 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine [04 novembre ]   La cantine [04 novembre ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:50

- "Tss je ne suis pas si fort que ca
Je suis venu en ces lieux pour chercher force et technique, je veux surpasser Dieu et aboutir a mes objectifs que je me suis imposer
"

Il dit ca calmement ne voulant pas dévoiler le colère qui monte en lui et prit une bouchée de son assiette, puis deux pour s'occuper.
Lorsque tout a coup il fut distrait par l'arrivée d'un autre membre de la maison


- "On verra sir le proprio veut bien nous accepter pour cette entrainement et après je serais ravi de pourvoir croiser le fer avec un mage du feu"

Tout en disant cela il regarda Amane en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine [04 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine [04 novembre ]   La cantine [04 novembre ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:56

Yukichi en entendant la réponse de Darkmar, souria.

-"Je pourrais te montrer ce que je sais faire avec mon élément avec plaisir. Je cherche juste à me faire des amis et devenir plus puissant"

Il regarda Darkmar avec un air très sérieu et souria...


Dernière édition par Yukichi Amane le Mar 4 Nov - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine [04 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine [04 novembre ]   La cantine [04 novembre ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:00

*Devrais-je décliner le défit!! Il ne veut pas que me défier pour un simple entraînement. Si je baisse ma garde il fera tout pour me tuer!!* Pensa-t il

- "Et moi je t'enseignerais l'art de l'épée que je connais avec grand plaisir"

Et il répondit a son sourire mais avec un peu moins d'intensité que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine [04 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine [04 novembre ]   La cantine [04 novembre ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:01

[b]A la magie! qu'elle belle chose! Mais je prefere me battre sans... sa me ferait trop réflechir pendant le combat, et m'empecherais de bien me concentrais sur mes 2 armes!!

Ensuite, je serais ravie de faire un duel a 3!

Tous m'aiderais fortement a évolué, pour LA rattraper![b]

se plonge dans ces pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine [04 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine [04 novembre ]   La cantine [04 novembre ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:13

Yukichi voyant que Darmar avait changé de caractère, lui demanda en sachant ce que pensait Darkmar.

-"Ne t'inquète pas, je n'ai aucune intention de tuer qui que ce soit, j'essaie de me faire des nouvelles relations que se soit amicales ou sentimentales. Je sais que j'ai eu une enfance difficile mais n'aie pas peur... Je sais me contrôler dès à présent.

Il dit cela avec un sourire.
Ensuite, voyant la réponse positive de Soychiro et Darkmar; Yuchiki se disait


-"Je sens que je vais bien m'amuser dans cette école."

Et continua sa conversation avec Soychiro et Darkamar, 2 personnes qu'il considérait déjà comme ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine [04 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine [04 novembre ]   La cantine [04 novembre ] - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:58

Bestaflex arriva à la porte de la cantine . Mais celle-ci est fermer .

" Ah un mot sur la porte ! "

" Le cantine vers ces portes à 22h00 " confirma Miminette .

Bestaflex repartit avec un petit creut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cantine [04 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine [04 novembre ]   La cantine [04 novembre ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:03

Sur ceux je vais me coucher mes chers compagnons de table! ce voyage m'a fatiguer!


il partit ce coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cantine [04 novembre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cantine [04 novembre ]   La cantine [04 novembre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cantine [04 novembre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cantine [05 Novembre]
» la cantine (06 novembre)
» la cantine (07 novembre
» la cantine 28/02 au ....
» la cantine 21 novembr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: La Cantine-
Sauter vers: