Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Montre toi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue0/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Montre toi !   Montre toi ! EmptyLun 19 Jan - 15:57

распятая arriva dans la salle noire. Elle avait attendu le moment d'être en face d'un ange depuis telment de siècle que ça deception fut énorme lorsqu'elle ne vit qu'une salle noire, avec une voute haute. Elle avait parcouru le monde pour aller a la rencontre de l'esprit.

Montre toi ! Sale monstre !! Que je te tue enfin ! Tu le mérite ! Comme les autres !!

La rage imprégnait ses propos. распятая attendit un peu mais rien ne se passat. Elle pensa alors que les légende de la citadelle n'atait du qu'a de jeune étudiant voulant effrayé les nouveau avec une histoire d'esprit... Les murs et le sol tremblèrent sous l'effet de la haine qui s'échapper du petit corps ailé de l'enfant. Des serpents noirs constituer de fumée sortirent de sa bouche lorsqu'elle reprit :

Montre toi... Tu es là... Tu ne peux être que là... Tu dois...Payer... Comme les autres... Je n'épargne... Personne !!

Elle tendis le cou vers le plafonds de la pièce. Les serpents dégoulinait de ses lèvre entrouvertes. Les stigmate qu'elle portait sur les mains se rouvrirent et un épais sang noirâtre s'echappa des plaies. Soudain elle ressentit la douleur trop connue. Elle subissait le contrecoups de sa rage. Elle tomba a terre épuisée de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyLun 19 Jan - 23:15

"Dis-donc, tu es bien insolente pour une si petite fille..."
Aphraël descendit de son piédestal ( Invisible dans le noir), et, curieuse, tourna autour afin de voir celle qui ne l'aimait maifestement pas.
" Tu m'as cassée les oreilles avec tes cris... T'es où ? Ah, t'es là..."
Elle se pencha vers la silhouette à terre.
" Ca va aller ? Tu te sens bien ?"
Elle tendit une main, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsque celle-ci la repoussa violemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue0/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyMar 20 Jan - 23:38

La fillette se recroquevilla sur elle même... Sa cible était juste à coté d'elle ! Elle avait même materialisée une main ! Mais la douleur paralisante l'enchainait. Jamais распятая
n'avait été aussi déçue de la perte de ses pouvoirs. Elle voulut se relevait. Elle ne put même pas bouger ses jambes. Ses Ailes retombèrent contre ses épaules. Elle se mit a sangloter. Elle s'en voulut de ne pas pouvoir tuer l'ange et en même temps, de vouloir tuer un être si pur. C'en était déja trop pour l'enfant... Les larme roulaient sur son visage, Son menton tremblait. Elle ne voulait pas montrer ses faiblesse a l'enemie mais laissait sa peine s'échappait réduisait la douleur. Entre deux sanglots, elle demanda :


Tu...SNiif... Je sais... Grace a toi... Je connais... Sniiif... le secret de l'immortalité des anges... SNIIIIIF... Grâce a toi... Sniif... Je ne pourrais jamais.... Me venger...SNiif...Pardon...

Elle comprit que le secret des anges étaient dans leurs pureté. Jamais on ne pouvait diriger sa haine contre des être dont le but était le bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyMar 20 Jan - 23:50

" Le secret de l'immortalité des Anges ?"
Aphraël se raidit. Elle avait... compris ça ? A un si jeune âge ?
Elle secoua la tête docuement, de droite à gauche, comme pour s'extraire une image de la tête, et s'agenouilla à nouveau auprès de la jeune fille.
"Allez, relève-toi..."
Ce fut à ce moment-là qu'elle remarqua ses Ailes. Noires, incroyablement noires. Mais, aussi, elles étaient magnifiquements noires, pas comme les siennes.
" C'est tes Ailes, hein ? Tu en as peur ?"
Elle se demanda si elle ne paraissait 8ans que parce qu'elle était devenue un Ange à cet âge-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue0/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyJeu 22 Jan - 14:05

Le petite fille pleurait toujours mais la douce voix angelique la calma. Elle repris sa respiration et tenta de discerner le visage de l'esprit. Le noir de la salle l'en empêcha. Elle constata que la douleur s'était estompée.

Mes ailes ne servent plus. Elle ne sont qu'un fardeau, un poids... Elles me rappellent la vengeance a accomplirent... Je les hais... Je ne suis plus un ange, pourquoi me suivent elles...

Taia ( hrp : flemme de mettre le clavier russe....) regarda vers les longues plumes noires. Dans l'obscurité, elle ne put les voir, mais sentit leurs poids dans son dos. Elle les repliat contre son corps frêle et se releva. Elle ne sut que faire. La petite fille pensa alors partir, sachant sa vengeance impossible. Mais pour aller ou ? Elle ne serait jamais la bienvenu dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue2/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyJeu 22 Jan - 19:30

sorcier qui entendait de pleurs s'avensait
vers une faible lumiere dans la pénombre

il vit lentement aparaitre une silouhaite
il pataugait dans une marre de sang
mais il avensait
il reconu ses pleurs les pleurs d'un enfant
d'esespéré sans but ni lieu ou allé

il les reconu car il les avait produits tans de fois
qu'ils etait gravé dans sa memoire sans doute a jamais




il tendit sa main vers la silhouaite
et dit:


sa va ?

il distaingait dans la penombre une petit fille
s'emblant d'une dizaine
voir moin d'années
envelopé dans une paires d'ailes noirs


que fait tu la ?
moi c'est sorcier et toi?


Dernière édition par sorcier1994 le Sam 24 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue0/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyVen 23 Jan - 22:42

Taia entendit des pas se rapprochait. Elle écarta ses plumes aperçut la silhouette d'une jeune homme qui s'avançait vers elle. Ses instincts guerriers la mirent en garde. Elle laissa sa peine de coté.

moi c'est sorcier et toi?

En moins d'une fraction de seconde, la petite fille se releva et adopta une position de combat, machette à la main. Elle prit soin de lécher le coté tranchant de l'arme, histoire de rendre la moindre petite coupure mortelle. Sa salive était, comme l'air qu'elle respirait, comme son sang, comme ses larmes, un poison dont une goutte pouvait décimer plusieurs hommes. Avant de tuer son adversaire, elle se demanda s'il était réellement un ennemi. Adoptant une attitude moins agressive mais en restant sur ses gardes, elle demanda :

Tu es Sorcier ? Grand bien te fasse... Je ne suis pas du genre a révéler mon nom a n'importe qui... Que me veux tu ?

Attendant une réponse elle examina le jeune homme. Il se tenait de manière décontracté et la regardée, comme si elle ne pouvais rien lui faire. Bien des ennemis avait été trompé par son corps frêle et jeune, alors que la petite fille était sans doute plus dangeureuse que eux tous réunis.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue2/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptySam 24 Jan - 10:40

tu n'as pas l'air bien
vien on sort d'ici


sorcier lui tendait la mais
motrant un sourir amical sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptySam 24 Jan - 16:56

Taia restait sur ses gardes, machette tendue, et pourtant Sorcier ne semblait pas avoir peur le moins du monde...
* Quel crétin, il pense qu'lle est innofensive parce qu'elle est très jeune... Il va se faire tuer si je n'interviens pas très vite...*
Elle posa une main sur le bras de Taia, forçant celle-ci à le baisser, et s'adressa à Sorcier.
" Oui, tu es venu pour une chose en particulier ou tu étais juste curieux de me voir ?"
Chose étonnante, elle aimait généralement rencontrer du monde, mais maintenant elle avait hâte qu'il parte.
Elle chuchota à l'adresse de Taia :
" Ne t'en fais pas, ce n'es qu'un élève. Il ne pourrait pas te faire de mal, même s'il le voulait."
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue2/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptySam 24 Jan - 17:55

je n'ai rien a fair de toi
c'est la petite que j'ai entendu
et je me fiche egalement de qui elle peut bien etre
elle es seul et je ne peut suporté
que quelqu'un partage mon sort
c'est tout et se n'est pas la forte odeur de poison
qui alait me disuadé de venir

de plus la dirlo tu n'as
que le droi de la fermé
et oui je t'avais remarqué
sa fait longtemps
que tu nous observes tous n'ece pas

tu veu quoi au juste
te servir de nous par apres



sinon pas proposition tien toujour


sorcier retendi sa main vers la jeunne fille
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptySam 24 Jan - 23:30

Aphraël se raidit en entendant ces mots. Elle serra les dents tellement forts que ses dents grincèrent et que ses gencives en prirent un coup, et, lentement, elle parla :
" Il me semble que tes paroles ont dépassées ta pensée. Tu voudras peut-être reconsidérer ton jugement, qui n'est pas adapté à la situation présente."
Elle sentit ses ailes percer dans son dos, et essaya de les retenir. Malheureusement, seule une aile fut retenue, et l'autre sortit de son dos, trouant sa tunique.
" Qu'est-ce que tu en sais, qu'elle partage ton sort ? Déjà, c'est à toi de partager le sien, car elle est sûrement beaucoup plus âgée que toi. De plus, seul un ange peut comprendre la détresse d'un autre ange. La seule qui puisse l'aider en ce moment, c'est moi, et moi seule."
Elle sentit ses pupilles s'étrécir. Ses bras tremblaient.
" Qu'est-ce que tu en sais, des sorts des Anges... Tu ignores totalement ce que l'on doit subir, ce que l'on vit, jour après jour !"
Elle fixa Sorcier, d'un regard méchant, voire haineux.
" Dehors. Tout de suite."


[ Hé, mais t'es malade ???? Est-ce que tu remarques que tu parles à un Ange, dont les pouvoirs sont immenses, et qui plus est, qui à des millénaires d'avance sur toi ?? Sérieux, arrête ça ! Si tu prévois de faire de ton personnage un mec surpuissant, capable de tuer des Dieux en soufflant dessus, oublie ça !]
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue0/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyDim 25 Jan - 22:28

Une plaie s'ouvrit sur la main tendue de Sorcier. Le sang s'échappa de la blessure et tomba par goute sur le sol. Taia n'avait pas bouger. Elle s'était contentée de fixer de son regard vénéneux la paume du jeune homme. Il tressait mais ne retira pas sa main tendue.
La température du garçon était très élevée. Taia comprit très vite qu'il contrôlait le feu. Une température plus élevée que la moyenne était propice au maladies. Elle eut un sourire sadique. Ce jeune homme était il inconscient ou près a tout ? Elle plongea ses yeux pourpre dans ceux de ce dernier.

Je suis venue pour l'ange... Si tu crois qu'un humain assez stupide pour s'opposer à la puissance divine m'intéresse... Me croit tu inoffensive peut être ? Enfin moi ou elle ! Tu es spécialement sensible a mes pouvoirs... Pars ou tu risque de ne jamais sortir de cette salle...

Elle siffla entre ses dents un air infestée de maladies . Sorcier serait bientôt pris d'une fièvre contagieuses et mortelle, même si il partait maintenant. Elle se retourna vers l'apparition angelique. Elle remarqua l'aile unique perçant son vêtement. Une ange aussi expérimentée que Aphrael se laissait dérouter par un peu d'insolence ! Elle eut un rictus mauvais. Son âme avait repris sa noirceur... Son visage n'était plus celui d'une enfant, mais un masque haineux de tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
sorcier1994

sorcier1994


Nombre de messages : 335
Age : 30
Localisation : peux être derrière , a moin que ce ne soit devant?
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue2/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (2/10)
Bourse: 650 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyLun 26 Jan - 10:43

dites bandes de frimeuses
c'est pas parseque vous etes devenus des anges
qu'il faut frimé avec vos pouvoirs
serte je ne peeux surement pas imaginé
vos soufrance mais il n'est jamais bon de tout gardé pour soi



sorcier brula sa main et la plaie se referma

tcaow les vieilles

et il s'enala vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue0/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyLun 26 Jan - 20:09

Taia ricana... Il allait mourir ! Qu'il pense ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyLun 26 Jan - 20:49

Aphraël, bouillonnant de colère, ne put retenir le juron qui lui traversa l'esprit :
" Put**n, mais il se prend pour qui celui-là ?"
Elle inspira profondément, plusieurs fois, et réfléchit.
" Nan, une maladie mortelle, c'était peut-être un peu trop..."
Elle agita négligemment la main, transformant la maladie mortelle de Sorcier en une fièvre violente qui allait durer un bon bout de temps.
" Nous ne sommes pas là pour juger les autres, nous sommes là pour nous juger, nous."
Elle regarda la petite fille, qui ne semblait pas avoir décolérée, et fit une chose que tout être censé n'aurait jamais faite :
Elle s'assit ( Oui, elle aime s'asseoir dans le vide, ça la fait marrer.), attira Taia contre elle, l'installa sur ses genoux, et commença à lui caresser les cheveux doucement, sans prêter attention à l'arme toujours dans la main de celle-ci.
" Je me souviens que j'aimais quand ma mère m'asseyait sur ses genoux et qu'elle me faisait ça... Ca me donnait envie de dormir... Tu n'as pas envie de dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue0/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyMar 27 Jan - 0:21

La petite fille hoqueta de surprise mais ne bronchat pas lorsque les bras fins se refermèrent sur elle. Elle regarda le visage de l'ange, si doux, si calme... La présence d'un être divin pouvais suffire a calmer sa colère... Elle se rappela son ancienne vie, aimée et choyée par ses compagnons. Sur les genou de l'ange, ses douleurs, de dissipèrent. Elle ne se sentait pas tourmentée et noire. Elle ferma les yeux contre son grès.

Ma haine doit être futile pour s'évaporer si vite... L'ange dois me tendre un piège... Mais comment lutter... Elle m'apaise... Je suis si bien...

Comme tout les êtres immortelles, dormir, manger, boire et autre besoins vitaux sont une habitudes, ils en sont dispensés. Mais la petite fille se laissa submerger par cette affection si rare et enfonçant sa tête dans les bras de l'Ange, elle s'endormit. L'arme glissa de ses mains et tomba sur le sol, troublant le silence de la salle noire...

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyMar 27 Jan - 14:40

Aphraël sourit lorsqu'enfin elle s'aperçut que la petite Taia s'était endormie. En regardant son visage, on aurait peine à penser qu'elle était l'icarnation de tout ce qu'il peut y avoir comme maladie sur Terre.
" Oui, la vengeance est inutile... Tant qu'on ne s'est pas jugé soi-même..."
Son souffle ralentit un peu. Ses yeux se marquèrent de nervures rouges.
" La vengeance..."
Une de ses ailes sortit de son dos, immédiatement suivie par une autre.
" ... Est inutile..."
Ses ailes brillèrent un instant, puis les plumes se colorèrent, devenant aussi noire que pouvait l'être celles de Taia.
Elle serra les dents à mort, et de longs sillons de larmes se formèrent sur ses joues.
" Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
распятая

распятая


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue0/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyMar 27 Jan - 23:14

распятая rouvrit brusquement les yeux. Elle venait de le sentir... Une Rejettée venait d'apparaitre. La deuxième suivit sa soeur. LA petite fille sentit les siennes brûler son dos. La douleur irradiait hors de son corps. Les soeurs appellaient la haine. Au moment ou elle allait ceder et redevenir une tueuse. Elle sauta des bras de d'Aphrael. Elle devais arreter les Rejettées. Les siennes et les autres, celle qui étaient encore plus tristes, plus mortelles, plus haineuse, plus dangereuses... Elle regarda vers lendroit d'ou provenait les Cris de Haine silencieux. Aphrael n'était plus elle même. Taia entendit clairement les pleur de ses Ailes. Noires... Noires... Les Rejettées. Elles étaient flambées de Douleur elles aussi. La petite fille plongea ses yeux dans ceux de l'Ange. Ce n'ataient plus vraiment les siens...

Arrête... Ne bouge pas... Je connais cette souffrance... Tuer ne rends que plus tueuse... Je le sais... N'écoute pas... Surtout... Le sang innocent dont elles te disent de t'abreuver ne les fera psa te lacher, n'arrette la douleur.
L'ange répondit par une vague de haine et de souffrance. Taia ne s'attendait pas a ce que Aphrael soit sous leurs contrôles et prit l'attaque de plein fouet. Elle tombat a genoux. Mais la douelur était une habitude pour elle qui la subissait depuis si longtemps. Elle attira sa machette a elle. Aphrael était surement plus puissante.

Je suis venue tuer un ange... Pas une Rejettée comme moi... Pff Maetel tu me deçoit... Laissait des Rejettées prendrent ton âme si pure... Elles doivent se régaler...
Taia avait peur. Maetel était plus agée et plus forte. Sous l'emprise des Rejettées elle devait être vraient dangereuse. Enticipant l'attaque, Aphrael envoya un bouclier de souffrance autour d'elle. Quiconque le touchait recevait une douleur tel que la persone devait supplier la mort de venir plus vite.

Il en faut plus pour m'effrayer... Je connais cette sensation. Je l'ai vecut... Plusieurs siècles de suite, clouée a une croix...
Serrant les dents, la petite enfant traversat la paroi de mal.L'ange ne s'attendait surement pas a ce qu'elle franchisse le bouclier avec autant de determination. Surprise, une faille apparu dans sa défense. TAia la détecta d'un regard malgrès le sentiment d'être ecrasée, brulée vive, et transpercée par des milliers de lames.
Elle planta sa machette dans le ventre de dos de l'ange a bien au centre de la racine des ailes. Le corps de l'ange fut agitée de spasme et s'écroula sur les genoux. Le bouclier se detruisit. De la plaie d'Aphrael coula un jus noir épais semblable au sange de Taia. Les Ailes de l'ange redevinrent blanches.

Je... Je ne... Sais pas... ton histoire... Mais... Je... me... vengerait... c'est la seule raison.... Que j'avais de... te délivrer de tes Ailes Noires...
LA petite fille s'effondrat a terre, dans un profonds coma...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyMer 28 Jan - 15:15

Aphraël sembla s'éveiller d'un énorme songe. Les paupières fermées par ... la fatigue ? Elle prit appui sur ses bras et, lentement, se releva. Ses Ailes lui faisaient mal. Elle se tâta le dos, et ressentit alors une espèce de liquide chaud et froid en même temps. Lorsqu'elle ramena sa main devant, elle eut un haut-le-coeur. Le liquide, qui semblait semblable à du sang, avait commencé à coaguler, et le résultat en était une croûte molle, qui écoeurait à sa vue même les esprit les plus rebelles.
" Qu'est-ce que... Qu'est-ce qui s'est passé ?"
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, et remarqua le petit corps étendu de Taia.
" Oh..."
Une larme coula sur sa joue.
" Ce n'est pas..."
Elle tomba sur les genoux, à côté d'elle, et la prit dans ses bras.
" Mais... Elle est encore vivante !"
Elle se releva, le corps dans ses bras, et se dirigeait vers l'infirmerie lorsqu'elle se souvint qu'elle n'avait plus de consistance une fois sortie de la Salle Noire.
Elle soupira, et se concentra intensément.
* Pitié, quelqu'un ! De l'aide !!*
Non loin de là, une jeune adolescente l'entendit...
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
Ama Komarowsky
Admin
Ama Komarowsky


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Dans ton... ( Pardon !)
Humeur : Colérique, Gamine, Sensuelle, Réfléchie et Timide. Autre chose ? ^^
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Montre toi ! Left_bar_bleue0/10Montre toi ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyMer 28 Jan - 15:27

" Gné ?"
Ama se retrouva devant une porte gigantesque, menant sûrement vers un endroit bizarre. Curieuse de nature, elle la poussa, bien entendu, et se retrouva bientôt dans une salle entièrement noire. Pourtant, au milieu, une petite lueur brillait. Ama s'en approcha et découvrit une jeune fille, serrant contre elle un petit corps immobile.
" Elle est... ?"
La jeune fille tourna les yeux vers elle. De longues larmes coulaient de ceux-ci. Elle lui tendit ce corps qui se révéla être une petite fille.
" Qu'est-ce qu'elle a ?"
La jeune fille desserra les dents, et murmura :
" Emmène-là à l'infirmerie..."
Ama, bien qu'intriguée, ne manqua pas de hocher la tête. Elle fit demi-tour, portant dans ses bras la petite, et passa la porte. Elle tourna la tête, mais la jeune fille avait déjà disparue.
" Drôle de fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! EmptyDim 8 Fév - 15:32

A nouveau seule, toujours étendue par terre, Aphraël réfléchissait.

C'est vrai... Je ne connais rien de mes élèves...

Elle se releva, et un miroir sortit de terre, juste devant elle.

Qu'est-ce que je pourrais...

Une idée germa dans sa tête. Elle toucha du bout des doigts son image dans le miroir, et réussit à en changer l'essence, à modifier son aspect afin de pouvoir plus facilement se mêler parmis ses élèves... Après quelques minutes de malaxage, elle recula pour regarder son "oeuvre", et la trouva à son goût. Venait la dernière épreuve. Lentement, sur la pointe des pieds, comme si cela pouvait changer grand chose, elle s'approcha de la porte. Mentalement, elle compta jusqu'à trois, puis la franchit d'un bond, les yeux fermés. Après un long moment solitaire, elle les rouvrit : Elle était restée réelle !! Elle n'avait plus sa consistance éthérée qui l'empêchait de communiquer avec les autres. D'un pas allègre, maintenant, elle trottina vers sa nouvelle vie, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Montre toi ! Empty
MessageSujet: Re: Montre toi !   Montre toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: La Salle Noire-
Sauter vers: