Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aux grandes portes de la citadelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Aux grandes portes de la citadelle Left_bar_bleue4/10Aux grandes portes de la citadelle Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

Aux grandes portes de la citadelle Empty
MessageSujet: Aux grandes portes de la citadelle   Aux grandes portes de la citadelle EmptySam 31 Jan - 22:16

Djailiin s'arrêta net devant les grandes portes de l'école, elle écarquilla les yeux et se concentra sur les gravures complexes et magnifiques qui les ornaient...
Elle serra plus fort, sans vraiment sans rendre compte, la main de Lyca et pencha la tête sur le coté.


"C'est ici, on y est? n'est-ce-pas?"


Ces questions elle se les posait surtout a elle-même, comme pour se donner du courage...
Elle posa son regard sur La mononoké.


"Comment rentre-t-on? le sais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Aux grandes portes de la citadelle Left_bar_bleue0/10Aux grandes portes de la citadelle Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Aux grandes portes de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes portes de la citadelle   Aux grandes portes de la citadelle EmptySam 31 Jan - 22:26

En fait il suffit de toucher la porte. Mais on ne peut rentrer que un par un. La porte verifit si on est capable de devenir un étudiant. C'est comme un exam, sauf qu'il suffit de toucher la porte... Regarde moi faire ! Je t'attends de l'autre coté !


Lyca posa sa main contre le vieux bois. Les portes s'ouvrirent juste assez pour qu'elle passe et se refermèrent aussitôt après son passage.
Elle eut juste le temps d'adressé un grand sourire a Djailin de l'autre coté des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Aux grandes portes de la citadelle Left_bar_bleue4/10Aux grandes portes de la citadelle Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

Aux grandes portes de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes portes de la citadelle   Aux grandes portes de la citadelle EmptyDim 1 Fév - 1:46

La porte se referma sur le sourire radieux de Lyca. Djailiin entonna une douce mélodie. Bientôt, un hibou perça le ciel, et vint se poser sur la délicate épaule de l'elfe.

"Désolée, j'avais peur que tu effraie les villageois, entrons ensemble!"

Des images de portes se fermant brusquement, de jets de pierre et de visages raillant touchèrent l'esprit de l'elfe.

"moi aussi je suis anxieuse, nighty, mais ici ce devrait etre different. hein! allez courage."


L'elfe remonta son paquetage sur son autre épaule, s'assura que son carquois était toujours a sa place, recala son arc dans son dos. elle tendit la main secouée de tremblement vers la porte, hésita, empoigna son pendentif en fermant ses yeux.


<Courage!>


Elle se redressa, leva fièrement la tête et posa sa main sur la porte. Quelques secondes s'écoulèrent, et les deux portes s'ouvrirent en grand, découvrant un hall immense. Djailiin fit quelques pas a l'intérieur et se retourna pour regarder les portes se refermer. Un rayon de soleil l'éblouit un instant, puis disparu derrière le solide chêne des battants.

"Lyca???"
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Aux grandes portes de la citadelle Left_bar_bleue0/10Aux grandes portes de la citadelle Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Aux grandes portes de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes portes de la citadelle   Aux grandes portes de la citadelle EmptyDim 1 Fév - 21:03

Ici !! Alors, c'est impressionnant la première fois pas vrai !

Lyca adressa a l'elfe un de ses fameux sourires chaleureux et rassurants.

Si tu est nouvelle, il vaut mieux que tu aille te presenté a la Aphrael... C'est la fondatrice de la citadelle ! Fais un tour dans la salle noire, moi c'est la première chose que j'ai fait en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Aux grandes portes de la citadelle Left_bar_bleue4/10Aux grandes portes de la citadelle Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

Aux grandes portes de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes portes de la citadelle   Aux grandes portes de la citadelle EmptyLun 2 Fév - 20:25

Djailiin, rassurée par la voix et le sourire de lyca se detendit un peu...

"oui!!! c'est magnifique!!!!"

Ecoutant les conseils de la petite renarde, elle regarde autour d'elle.


"Aphraêl!!! mmmmh! d'accord!!
mais euh!!!
Peux-tu m'indiquer ou se trouve cette salle noire... Je n'ai pas envie de errer des heures pour rien... tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 29
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
Aux grandes portes de la citadelle Left_bar_bleue0/10Aux grandes portes de la citadelle Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

Aux grandes portes de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes portes de la citadelle   Aux grandes portes de la citadelle EmptyLun 2 Fév - 23:44

Quelle bakasushi je suis moi par moment [pas que par moment...]. Suis moi, je t'y conduit ! La citadelle est tellement grande... Je te ferais une petite visite, après si tu veux ! Bon, on y est ! Entre, je t'attends ici !

Lyca s'arrêta devant la salle noire. Elle adressa encore un sourire a Djailin en la regardant entrer dans la salle.

Bon courage ! Il fait sombre, mais il n'y a rien de dangereux !! ...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux grandes portes de la citadelle Empty
MessageSujet: Re: Aux grandes portes de la citadelle   Aux grandes portes de la citadelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux grandes portes de la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: La Grande Porte-
Sauter vers: