Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre avec la directrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
rencontre avec la directrice Left_bar_bleue4/10rencontre avec la directrice Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptyVen 6 Fév - 12:19

Lyca avait accompagné notre elfe jusqu'au porte de la salle noire. Djailiin poussa la porte et fit tout de suite absorbée par l'obscurité de la pièce. Elle poussa un douce mélodie et sa chouette la rejoint en trois coups d'ailes. celle-ci se posa sur l'épaule de sa maîtresse et très vite une petite lumière argentée émana d'elle. Nighty accompagnait Djailiin depuis toujours, elle avait la particularité d'être source de lumière la nuit. La chouette était alors nimbée d'une radiance bleutée, couleur de soleil se reflétant sur de l'eau.

"Merci Nighty!!!"

Pourtant la lumière de l'oiseau ne connaissait son éclat naturel, il était altéré et faiblissait lentement...


"l'image d'une chouette dans son nid, un oisillon en proie d'un prédateur et une grotte sombre et inquiétante parvinrent a l'elfe."


"je comprends ma douce, faisons vite!!!"

Djailiin fit quelques pas, la pièce était complètement vide...

"Bonjour, je voudrais m'entretenir a vec la directrice... Y a-t-il quelqu'un?"


Dernière édition par Djailiin Emerald le Lun 9 Fév - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptyVen 6 Fév - 14:45

Aphraël ouvrit les yeux, du haut de son perchoir ( Oui, elle était encore en traind e léviter à une centaine de mètres du sol...)

Mmmh ?

Elle regarda en bas, et vit une jeune fille qui visiblement la cherchait. Elle fit un saut périlleux arrière et retomba juste derrière celle-ci.

Tu me cherchais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
rencontre avec la directrice Left_bar_bleue4/10rencontre avec la directrice Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptyVen 6 Fév - 22:43

Sa question ne résonna pas sur les murs de pièce.

<Etrange....>

Alors qu'elle se posait des questions sur cette étrange pièce qui absorbait la lumière de son oiseau de lune et étouffait les sons, elle sursauta au son de la voix angélique qui s'adressait a elle derrière son dos.

L'apparition subtile dans son dos avait réveillé ses instincts de défense. Qui était donc cette personne qui pouvait apparaitre sans qu'on l'entende pas un seul froissement de vêtement ni sifflement dans l'air? Et cette voix qui semblait vous tenir dans un étau d'amour pour mieux vous capturer? Djailiin avait l'habitude d'user de sa voix mélodieuse pour attendrir les gens, elle ne connaissait que trop cette ruse, sur la défensive, elle fit elle-même un saut périlleux pour se retrouver face à face avec son interlocuteur, jambe fléchies et arc en main...

Sa chouette tournoyait au-dessus d'elle en poussant des cris aiguës.

La mâchoire serrées, elle ne décocha aucun mot, jaugeant la situation, noyée dans ces pensées...

<Qu'est-ce que cela veut dire? ou suis-je? ou est mon havre de paix et de connaissances?"


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptyVen 6 Fév - 23:18

Aphraël se sentit déconcertée par ces paroles, un peu trop dures qu'elle ne le pensait, en regardant la jeune fille. Tout son visage rayonnait de bonté et de gentillesse, et pourtant ses yeux laissaient place à une détermination sans faille.

Tu te sens bien ? Un havre de paix et de connaissance ? Tu veux parler d'Econ ?

Elle eut un sourire.

Tu y es, à Econ ! Sauf que j'ai pas encore trouvé de professeurs, et que les cours sont pour le moment absents... Mais tu permets que je t'appelle Djai ? Ou Lin ? Parce que Djailin c'est trop long pour moi... D'où tu viens ? Il ne me semble pas reconnaître ton pays d'origine... Es-tu de Zertha ? De Bangaa ?

Elle se mit une main devant la bouche lorsqu'elle s'aperçut qu'elle parlait trop.

Hou, pardon, je n'ai pas l'habitude d'avoir des visiteurs... Tu es la troisième à venir içi depuis la création d'Econ !

Elle lui lança un sourire charmeur.

Mais j'ai oublié de me présenter ! Je suis Aphraël Maetel, Esprit Protecteur de la Citadelle et Directrice d'Econ !! Ah, et accessoirement, j'aime aussi les sushis...

Elle gloussa de sa bonne blague, avant de s'apercevoir que ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi détendue et aussi euphorique. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Etait-ce cette jeune fille qui la perturbait autant ? Avait-elle une aura assez puissante pour influencer les anges ? Aphraël sentit ses cheveux se hérisser à cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
rencontre avec la directrice Left_bar_bleue4/10rencontre avec la directrice Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptySam 7 Fév - 0:23

Son interlocuteur répondit a ses pensées les plus profondes, naturellement.

Qui étais donc cette personne qui pouvait lire ses pensées aussi facilement, se tenir devant elle sans la moindre gêne. Elle se crispa et s'enroula d'une aura protectrice.

Un flot de parole débitée a une allure impressionnante l'empêcha de se concentrer. Elle retenu pourtant les mots esprit protecteur, directrice et sushi....
Puis les mots atteignirent plus doucement plus subtilement son esprit, elle entendit les questions posée l'une après l'autre. Elle se détendit légèrement, caressée par la voix angélique et bercée par sa mélodie.


<Elle est puissante, je le sens...>


On disait des elfes qu'ils était a mi chemin entre les dieux et les humains, c'est pour ça qu'elle s'était toujours sentie différente, mais Aphraël n'était pas comme elle plus forte, plus vaste.


<Est-ce un dieu?>

Mu par un geste instinctif, elle posa un genou a terre, baissa la tête et offrit son arc bras tendu devant elle a Aphraël.


"Veuillez excuser mon attitude guerrière... Je mets a votre service mon arc et mon ame.."


Djailiin avait dit cela sans y réfléchir avant, comme si cela était ce qu'il y avait a faire et a dire..


<Pourquoi?>
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptySam 7 Fév - 15:06

Aphraël sourit.

Nous ne sommes pas une Académie de Guerrier. Range donc ton arc, il ne te sera d'aucune utilité...

Elle sourit à novueau quand elle repensa à la question concernant sa déité possible.

Je ne suis pas une Déesse : Je suis un Ange, même si on m'a souvent dit que j'étais aussi belle qu'une Déesse !

Elle pouffa à nouveau, avant de se reprendre.

Pardon, je sais pas ce qu'il me prend aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
rencontre avec la directrice Left_bar_bleue4/10rencontre avec la directrice Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptySam 7 Fév - 20:38

<Un ange!!!! C'est pourquoi...>

Djailiin se redressa alors et remis son arc a sa place dans son dos, elle fredonna doucement et son hibou vint se poser sur son épaule.


"Enchantée Madame la directrice, c'est un grand honneur pour moi de rencontrer un ange. Je m'appelle Djailiin Emerald et je viens des terres du milieu. "


Elle inclina légèrement sa tête en signe de respect.

"J'ai entendu parler de votre école par un vieux sage rencontrée dans les montagnes de Graazal. Il me semble qu'il est coutume, pour les nouveaux élèves, de venir se présenter a vous.
Je ne suis pas la pour me battre et je tiendrais compte de votre conseil."


Elle attendit alors dans une posture neutre que la directrice lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptySam 7 Fév - 20:49

Les montagnes de Graazal... Ainsi ce vieux fou a remis ça...

Elle regarda la jeune fille qui la regardait avec un certain air de respect teinté d'admiration ( Auto-raisonnement pas tellement objectif mais certainement narcissique...) et une silhouette vint se superposer à celle de Djailin.

Non, c'est pas possible... Ecoute, quoique qu'il ait pu te dire, que ce soit des paroles ou des enseignements, oublie-les... Ce qu'il enseigne s'appelle la méthode Ashura...

Elle attendit, pour voir si la jeune fille allait réagir. Elle resta parfaitement impassible. Soit elle n'avait aucune idée de ce dont elle parlait, soit c'était une très grande comédienne. (One point !)

J'espère sincérement que tu te plaira içi ! Tu verras, tout le monde est attachant, tu trouveras vite ta place.

Elle eut un sourire franc.

Ah, et tu peux aller porter un message à Ama ? Elle doit se trouver à la Ménagerie Magique. C'est un peu à droite de l'entrée de la Cité... Attends...

Elle sortit de sa manche une lettre cachetée.

Tiens ! Tant que tu y seras, demande-lui donc de te faire visiter la ville ! Tu t'es déjà fait des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
rencontre avec la directrice Left_bar_bleue4/10rencontre avec la directrice Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptyDim 8 Fév - 21:41

La directrice prit alors la parole et demanda a Djailiin d'oublier les enseignements de son maitre. Djailiin se perdit dans ses souvenirs, elle se rappelait les bons moments qu'elle avait passer avec lui.

<oublier mon maître... impossible...>

Elle resta impassible et ne montra aucunement son envie de désobéir aux premiers ordre de la directrice.

La directrice ne la laissa pas se perdre plus longtemps dans ses rêveries et lui donna immédiatement un autre ordre, apporter une lettre a une certaine Ama. Être messager ne la gêner pas elle prit la lettre et la glissa dans la ceinture en cuire qu'elle portait sur les hanches.

"j'apporterai votre lettre a la ménagerie."

Elle inclina la tête prête a partir accomplir sa mission lorsque la directrice lui posa une dernière question.

"Des amis??? euh!!! j'ai rencontré cette fille Lyca... c'est elle qui m'a conduite ici! Elle a dit qu'elle m'attendrait"

Des amis, Djailiin n'en avait jamais vraiment eu. Élevée au cœur de la forêt, seule avec ses parents adoptifs, elle avait rarement rencontré des enfants de son âge. Lorsqu'elle allait en ville au saison chaude pour acheter ces choses que la nature ne pouvait leur procurer, elle avait croisé des enfants, mais jamais aucun d'eux n'avaient joué avec elle, il disait qu'elle était un monstre.
Et si un jeune curieux s'approchait d'elle, sa mère le tirait en arrière, l'avertissant qu'il ne fallait pas s'approcher d'elle, car elle était un enfant de Satan, ses oreilles pointues en était la preuve...

La chouette émit un petit cri plaintif. Des images se bousculèrent dans la tête de l'elfe.


"Ah oui!! désolée Nighty!!! tu es ma meilleure amie ma belle!!!"

Elle lui frotta le bout du bec de ses délicats doigts et fredonna une petite mélodie a son intention.


"Je vais m'acquitter de la tache que vous m'avez confié. Veuillez me pardonner d'avoir pris de votre temps. Mes respect madame la directrice"

Et sur ces paroles, elle se dirigea lentement vers la porte.

<Est-ce que Lyca sera derrière???>
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
rencontre avec la directrice Left_bar_bleue0/10rencontre avec la directrice Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptyLun 9 Fév - 22:37

Lyca attendait derrière la porte... Elle s'était trouver un super passe temps : Elle tentait de se lécher les deux coudes en même temps... mais en se tortillant dans tout les sens pour y arriver, elle perdit un fois de plus l'équilibre pour aller s'étaler sur les dalles du sol. Elle se frotta la tête, en restant a terre.

Aiiih... Mais quelle pas douée...

La porte s'ouvrit en laissant s'échapper la belle elfe. Elle parut surprise de trouver Lyca par terre se massant le front.

Ouf... S'il elle m'avait vu en train de faire mon passe temps favori, elle m'aurais vraiment prit pour une folle...

Elle se releva rapidement.

On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Djailiin Emerald

Djailiin Emerald


Féminin Nombre de messages : 98
Humeur : pensive
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
rencontre avec la directrice Left_bar_bleue4/10rencontre avec la directrice Empty_bar_bleue  (4/10)
Bourse: 1000 Ecos

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptyMar 10 Fév - 1:56

Djailiin poussa la porte de la salle noire et chercha du regard La petite renarde. Elle fut surprise de la trouver une main sur le front.

"Tu t'es fait mal???"

Djailiin s'approcha alors de Lyca et passa sa main sur la petite bosse qu'elle avait sur le front.
Elle fit un large sourire a la mononoke.


"Ça va mieux??? "

L'elfe passa une main dans ses cheveux, regarda ses pieds et prit une inspiration.

"Euh dis-moi, je voudrais pas abuser de toi mais ça te dirait de venir a la ménagerie avec moi? Je cherche une certaine Ama..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
rencontre avec la directrice Left_bar_bleue0/10rencontre avec la directrice Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice EmptyMar 10 Fév - 17:18

Lyca sentit les doigts frais de l'efle passer sur son front. La douleur s'esclipsa aussi vite qu'elle était venue. La renarde adressa un de ses plus grand sourire a Djailin.

Ama ? La ménagerie ? Pas de problème ! Je n'y suis jamais allée mais je suis sur que sa boutique est super ! C'est dans la cité !! Allons y !

[suite a la ménagerie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec la directrice Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec la directrice   rencontre avec la directrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: La Salle Noire-
Sauter vers: