Front-Lib-Anime-RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front-Lib-Anime-RP

Que Ceux Qui Se Croient Assez Puissant ...Tentent D'ouvrir La Porte Qui Mène Aux Cieux ! Bienvenue dans la Citadelle d'Econ !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 salut Ô directrice vénéré ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
salut Ô directrice vénéré ^^ Left_bar_bleue0/10salut Ô directrice vénéré ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

salut Ô directrice vénéré ^^ Empty
MessageSujet: salut Ô directrice vénéré ^^   salut Ô directrice vénéré ^^ EmptyJeu 8 Jan - 21:38

lyca l'air paumée

heu... il y a qqun ? Je suis... heu...la nouvelle élève... HOUHOUUUU !! Il y a qqun ??
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

salut Ô directrice vénéré ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut Ô directrice vénéré ^^   salut Ô directrice vénéré ^^ EmptyDim 11 Jan - 1:14

" Bonjour à toi, chère enfant..."
Aphraël plissa les yeux afin de discrner Lyca. Dieu, elle avait qu'ils ne pouvaient la voir qu'içi, mais c'était tellement noir !! Si au moins elle pouvait mettre une ou deux torches ...
" Dis-moi, j'ai une question à te poser... Connais-tu le Dieu-Renard, Kitsune ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
salut Ô directrice vénéré ^^ Left_bar_bleue0/10salut Ô directrice vénéré ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

salut Ô directrice vénéré ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut Ô directrice vénéré ^^   salut Ô directrice vénéré ^^ EmptyDim 11 Jan - 16:24

Effrayée de la voix qui sortait de nulle part, Lyca fit un tour sur elle même pour essayer de trouver la personne auquel le doux timbre appartenait. Elle sentait bien une présence, mais sans pouvoir définir ou elle se trouvait. Elle la sentait l'entourer, la regarder, presque fouiller dans sa tête. Elle prit son courage a deux mains et bredouilla une réponse pour l'étrange présence :

heu.. oui ! Il parait que je suis sa fille... Je ne sais pas trop ce qui m'arrive. Il y a dans ma tête des souvenirs qui ne m'appartienne pas Mais ils disent que je suis la fille du dieu renard, Lyca. Mais je ne sais pas vraiment ou je suis... J'étais sur le bord de la route de mon collège et soudain je me suis retrouver dans cette grande citadelle...Vous êtes donc la directrice ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

salut Ô directrice vénéré ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut Ô directrice vénéré ^^   salut Ô directrice vénéré ^^ EmptyDim 11 Jan - 16:45

"Techniquement, non. Je suis juste l'esprit qui veille sur la Citadelle."
Elle fouilla encore une fois l'esprit de la jeune fille.
" Oui, c'est vrai que ça doit être perturbant d'avoir les souvenirs de deux personnes à la fois... Qu'est-ce que tu as dis que tu était, avant ? Une kolhéjienn ?"
Elle se concentra un instant et un anneau d'or tout simple se forma dans le vide, luisant d'une légère clarté.
" Tiens. Aussi longtemps que tu le porteras, les souvenirs de Lyca devraient se séparer de ceux d'Ariko."


Dernière édition par Aphraël Maetel le Lun 26 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
salut Ô directrice vénéré ^^ Left_bar_bleue0/10salut Ô directrice vénéré ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

salut Ô directrice vénéré ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut Ô directrice vénéré ^^   salut Ô directrice vénéré ^^ EmptyDim 11 Jan - 17:41

Lyca vit luire devant elle un petit cercle brillant. Elle l'effleura du bout du doigt. Une légère décharge parcouru son corps.

" Tiens. Aussi longtemps que tu le porteras, les souvenirs de Lyca devraient se séparer de ceux d'Ariko."

Elle saisit l'anneau et le passa a son doigt. Aussitôt, ses pensées devinrent claires, ordonnées, classées. Dans sa propre tête, Lyca se sentie enfin elle. Elle en fut si surprise qu'un cri lui échappa

Ouah !! Oups pardon ! En faite avant j'habitais au japon. c'est très loin d'ici je pense... Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Miki
Admin
Hikari Miki


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 1771
Localisation : Regarde au-dessus de toi... J'suis pas là !
Humeur : Mélancolie Divine ...
Date d'inscription : 24/10/2008

salut Ô directrice vénéré ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut Ô directrice vénéré ^^   salut Ô directrice vénéré ^^ EmptyLun 26 Jan - 20:53

" Le Japon ?"
Elle réfléchit un instant.
" Le Japon..."
Elle réfléchit ENCORE un instant ( Oui, elle peut être longue à la détente...)
" Le Japon..."
( TRES longue...)
" D'après ma connaissance en Géographie, le Japon, comme tu dis, n'es répertorié sur aucune carte. Tu es sûr que tu viens du Japon ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://front-lib-anime-rp.forumsrpg.com
Lyca

Lyca


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 30
Localisation : quelque part... J'espere !
Humeur : paumée
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
Niv: 1
Exp.:
salut Ô directrice vénéré ^^ Left_bar_bleue0/10salut Ô directrice vénéré ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)
Bourse: 500 Ecos

salut Ô directrice vénéré ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut Ô directrice vénéré ^^   salut Ô directrice vénéré ^^ EmptyLun 26 Jan - 23:58

Heu... Oui ! J'en suis même plutôt sure ! Le Japon est un archipel de plus de trois mille kilomètres de long, s’étalant de la Russie (îles Kouriles) au nord à Taïwan au sud, le long de la côte orientale de l’Asie... Enfin si j'ai bien appris mon cours !!

Lyca fut surprit que l'ange ne connaisse pas une des plus grandes puissances de son monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Ô directrice vénéré ^^ Empty
MessageSujet: Re: salut Ô directrice vénéré ^^   salut Ô directrice vénéré ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut Ô directrice vénéré ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front-Lib-Anime-RP :: La Citadelle :: La Salle Noire-
Sauter vers: